C’est à l’automne de la même année que prend forme la première vision de Delcom Image. Passionnés et plus que motivés à transformer leur rêve en réalité, Raphaël et Alexandra passent de nombreuses soirées à la Voie Maltée de Jonquière à gribouiller des idées sur des napperons, accompagnés bien sûr d’une (ou plusieurs, l’histoire ne le dit pas) excellente bière de microbrasserie.
Une longue série de napperons s’en est suivie. Depuis ce temps, le nom de l’entreprise a changé, tout comme plusieurs autres aspects aussi. Mais si l’on regarde d’un œil attentif ces napperons, on remarque que l’essence du départ est la même qu’aujourd’hui : prendre le temps de créer du contenu de qualité pour le client.
Chapeautée par une mentor, Alexandra attrape officiellement la piqure du monde de l’entreprenariat. Elle prend ensuite bien soin de monter un plan d’affaires détaillé, toujours soutenue par des conseils d’expert.
Rapidement, le bouche-à-oreille fait son œuvre en vitesse grand V et les premiers clients sonnent à la porte. Terminé les gribouillis, il faut décoller la compagnie!